• Des aimants très performants et polyvalents

     

    Des aimants très performants et polyvalents

     De puissants aimants qui ne vous lâcheront pas !

    Des aimants très performants et polyvalents

    Aimants SPONTAN 2,99€/4 pièces chez Ikea

     

    J'ai complété ma collection avec les couleurs proposées au fil des années, mais ces aimants sont vraiment ce que j'ai trouvé de mieux ! Ils permettent d'afficher verticalement de petits livrets (comme sur la photo).

    Créer un pochoir de feuille pour l'automne

    d'autres trucs et astuces ICI

    « Le mag La Classe un magazine en or qui dévoile des pépitesCréer un pochoir de feuille pour l'automne »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 23:31

    Ils ont l'air astucieux en effet !  Merci !happy

    2
    Catherine
    Mercredi 27 Avril 2016 à 14:49

    j'ai aussi des aimants "Spontan" blancs de chez notre ami suédois et j'écris dessus au feutre effaçable ( lettre manquante,... classement  A,B,C..) et j'efface avec la super éponge magique de Mr P... 

    3
    yaya
    Mercredi 3 Août 2016 à 20:36

    bonsoir,

    un tout tout grand merci pour ce partage, quel boulot!!!

    pour les aimants, voici astuce gratuite; dans la porte de frigo, en effet tout autour de celle-ci (à l'intérieur) ce trouve une languette aimantée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :