• Fiches de suivi pour le jeu des allumettes

    Fiches de suivi pour le jeu des allumettes

    Ces fiches ont vu le jour grâce à la participation de Claireladroma - Merci !!!

    Chaque série a sa fiche, vous les trouverez ICI

    « Etiquettes pour les casiers en cartons : le règne de l'organisationNouvelle planche d'étiquettes des responsabilités »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    IsaLM
    Samedi 23 Août 2014 à 18:03

    génial ! merciiiii !!!! cool

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 20:14

    Trop top Mitsouko !

    3
    Claireladroma
    Samedi 23 Août 2014 à 22:33

    Super, bien mieux que ce que je t'avais proposé! Merci beaucoup!^^

    4
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:15

    Bonjour Claire,

    Je n'ai pas eu le temps de faire toutes les petites images avant mes vacances !

    Et en rentrant, je me suis trompée de pseudo ... oopssarcastic - quel boulet je fais !

    Tout a été corrigé, pour bien t'associer à ces fiches, ta trame m'a servi, j'ai juste fait quelques aménagements wink2

    MERCI beaucoup ! Et encore désolée de m'être emmêlée dans les pseudos arf

    5
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 18:32

    Holala je deviens folle! En remplacement aujourd'hui, je VOIS les fiches individuelles de suivi (une par élève, donc, plutôt que le tableau collectif), je note l'adresse parce que c'est exactement ce que je cherchais pour compléter le jeu que j'ai déjà plastifié, utilisé, etc...Et arrivée ici, je ne trouve pas les fiches. 

    Existent-elles? Quelqu'un les aurait-ils vues? Ou est-ce une légende que je contribue à disperser?

    Merci!

    6
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 18:58

    file:///C:/Users/UTILISATEUR/Downloads/ficheroutereallumettes.pdf

     

    Trouvées ici! Si ça peut servir à quelqu'un...

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :