• Illustrer un poème sur la tour Eiffel

    Illustrer un poème sur la tour Eiffel

    Les élèves ont mémorisé le poème d'A. Debroise (ici), et ont dû l'illustrer. Cette fois-ci, je n'ai rien fourni, à part quelques coups d'oeil à de jolies créations rendant hommage à notre célèbre tour.

    Les élèves avaient la liberté d'utiliser les mediums qu'ils voulaient, et grâce à mon tout nouveau vidéo-projecteur, j'ai pu afficher en grand de quoi les inspirer :

    Illustrer un poème sur la tour Eiffel 

    Illustrations pour des chants & poèmes sur les lettres

    D'autres idées d'illustration sur d'autres thèmes ICI

    « Production plastique sur la ChineAménager l'espace d'élevage des phasmes : conseils, trucs et documents »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:59

    Super, je te pique l'activité et les images pour ma fille avec un gros merci en retour. C'est beau, c'est bien, c'est intelligent, c'est Mitsouko au CP quoi !

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 20:39

    Quelle fin de journée sympathique grâce à tes visites, et je rosis sous tes compliments ! oops

    Merci beaucoup, et bon dessin wink2

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:36
    Génial !!! Je garde sous le coude pour ma période 5 !!!
    Merci !!!
    4
    chat-noir
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:02

    Oui, l'idée d'utiliser le vidéo-projecteur est top : merci pour ces belles images !

    5
    Bouts de choux
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:05

    Bon, qu'est-ce-que je vais bien pouvoir dire de négatif ? ouch

    Une fois de plus, pas grand-chose ! sarcastic

    J'adore ta démarche, associée à tes outils et tes propositions ! wink2 

    Je VEUX retourner au CP ! Je VEUX retourner au CP ! yes winktongue cool

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:57

    Hi hi hi ! Et moi, j'aimerais mettre les pieds en maternelle ! happy

    7
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:17

    Viens avec moi !!!! happy

    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:33

    Ce serait bien tentant Gdine !!! happy et ça me plairait beaucoup 

    9
    Bouts de choux
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:30

    Ah ! Si on pouvait travailler qu'avec des "Supers Maicresses" ! clown

    Mais moi, c'est le CP de mes 6 ans que je referais bien avec toi

    Mitsouko ! oops Je ne veux pas quitter mes bouts de choux PS ! no

     

     

    10
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:00

    J'imagine bien ! Et je crois qu'ils ne te laisseraient pas partir facilement ^^

    11
    grain de neige
    Vendredi 27 Février 2015 à 12:33

    Merci pour ces belles idées toujours sources d'inspirations : J'ADORE.

    12
    Samedi 28 Février 2015 à 11:22

    Bon dessin !!! Merci d'être passée happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :