• Les bonnes résolutions de la nouvelle année

    Ce type de production écrite est très répandu dans les classes d'Outre-Manche et Altantique.

    Je m'en suis inspirée pour créer ce support à exploiter dès ce démarrage d'année pour consigner les bonnes résolutions, et pouvoir s'y référer s'il y en a besoin .

    Les paroles s'envolent, les écrits restent, n'est-ce pas ?! Les bonnes résolutions de la nouvelle année

    « Paris et ses monumentsGalette & algorithme »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:48

    Rô c'est extra ! j'adore !!! Merci !!!

     

    ET bonne année et bonne rentrée !!!

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:00

     Merci Gdine ! T'en as pris, toi, des bonnes résolutions ?

    Moi, j'ai décidé de me coucher moins tard ...  je sens que dès demain, ça va être dur à tenir !!! 

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:02

    J'ai utilisé ma version aujourd'hui avec des propositions à choisir vu les difficultés de mes élèves :) ça a marché d'enfer !!!

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:38

    Super document ! je t'ajoute dans l'article de bonne année que j'ai fait !

     

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:42

    Merci Chabadou !

    Oui, Onaya, j'ai des étiquettes d'aide aussi, mais je ne les ai pas mises ... j'ai posté en vitesse !

    6
    clem6
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 17:24

    J'aime beaucoup mais ça me parait ambitieux... je ne vois pas comment les aider.


     


    Serait-ce abuser que de te demander comment tu as fait ?


     


    Merci... Et bonne année !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :