• Nouvelle planche d'étiquettes des responsabilités

    Nouvelle planche d'étiquettes des responsabilités

    Sans le responsable des animaux, mais avec un responsable de la porte !

    Elles sont à télécharger ICI

    « Fiches de suivi pour le jeu des allumettesEtiquettes pour personnaliser les porte-manteaux »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 00:00

    C'est toujours aussi beau ce que tu fais ! 

    J'adore passer sur ton blog pour en prendre plein les yeux et je n'ai qu'une question: A quand Mitsouko au CE1-CE2???yes

    A bientôt !

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:57

    oops Oh ! Merci Bogz ... c'est très gentil ! Les circonstances sont en faveur du CP ... peu de chances d'avoir un CE1 ou CE2.

    Mais certains de mes docs ou jeux peuvent convenir pour des CE1. Merci de ta visite et bonne fin de semaine wink2

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:07
    T'inquiète, j'ai déjà pillé tout ce que je pouvais... Bon ben j'ai plus qu'a avoir un cp pour prendre tout le reste!!
    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 21:18

    Toujours aussi complet , ma fille visite souvent ! bravo pour ton partage  .  Excellente rentrée   , amitiés  geppetto et Anne - l ....

    5
    manu
    Samedi 13 Août 2022 à 15:26

    Bonjour,

    pour les responsaibilités pourrais tu ajouter responsable de la date et de la météo

    et responsable de chaque jour compte stp?

    Merci bcp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :