• Poèmes sur Carnaval, Mardi Gras et le bal

    Poèmes sur Carnaval, Mardi Gras et le bal

    J'ai remis en page petit à petit, les textes programmés depuis plus de 15 ans, et ajouté mes textes. N'hésitez pas à me prévenir de tout dysfonctionnement, ou toute coquille !

    Je partage volontiers dans l'optique d'une utilisation en classe seulement. Merci de ne pas copier, et publier ailleurs. La mise en place d'un lien est bien plus cybercourtoise !

    Si vous souhaitez utiliser un de mes textes poétiques, ayez le respect d'en faire la demande, gratuit ne signifiant pas qu'on puisse en disposer. MERCI 

    Amis de la poésie

    Mitsouko

    Amis de la poésie

    Poèmes classés par thème (article en construction !)

    Poèmes Carnaval

    Poèmes Carnaval

    Poèmes Carnaval

    Poèmes Carnaval

    Poèmes sur Carnaval, Mardi Gras et le bal

    Poèmes sur Carnaval, Mardi Gras et le bal

    Poèmes sur Carnaval, Mardi Gras et le bal

    Poèmes sur Carnaval, Mardi Gras et le bal

    Poème trouvé sur têtesàmodeler, et que j'ai un peu adapté.  

     Poèmes classés par thème

    Quelques liens vers des produits utiles pour étoffer le sujet sur Carnaval 

    Poèmes classés par thème (article en construction !)                                                        Poèmes classés par thème (article en construction !)

     Cet album nous emmène à Rio, lors des préparatifs de la fête. Celui-ci est un documentaire sur les origines.

     On ne peut les trouver que d'occasion désormais ... 

    D'autres poèmes dans la classe de Corinne Poèmes classés par thème (article en construction !)

    Poèmes classés par thème (article en construction !)

    « Les mamans, les enfants ...Amis de la poésie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 16:01

    Festif à souhait, tout c'la : merci he !

    2
    jhdh
    Samedi 7 Mars 2015 à 01:38

    Bonjour,

    je viens de lire "Déguisez-vous!" qui me plait beaucoup.

     Est-ce toi qui te caches derrière ces initiales? Dans ce cas, m'autorises-tu à l'apprendre avec mes élèves de CP-CE1?

    Merci d'avance du temps que tu accorderas à me répondre et merci BEAUCOUP pour ce site qui est une mine à idées pour moi!

    3
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:31

    Merci pour ce message qui me va droit au coeur !

    En ce qui concerne le poème, non, je n'en suis pas l'auteur, et je n'ai rien de plus que ces initiales ...

    Les textes sont disponibles pour l'utilisation en classe, la restriction ne concerne que leur reprise pour une diffusion ailleurs.

    Bonne continuation ! smile

    4
    Lundi 11 Novembre 2019 à 03:16

    Bonjour, merci puur tout ce partage. Je voudrais utiliser le poème Carnaval dans ma classe de CE1 CE2, en êtes-vous l'auteur? Dans ce cas, m'autorisez vous à l'utiliser et votre pseudo de blog est-il aussi votre nom d'auteur? Merci d'avance et bonne fin de week-end!

    5
    Chantal
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:48

    Bonjour, gratitude pour ce partage. Je voudrais utiliser le poème Au carnaval en récitation et production d'écrit. En êtes-vous l'auteur ? Je n'arrive pas à voir le nom de l'auteur... M'autorisez-vous à l'utiliser ? Merci 

    6
    Flo
    Lundi 6 Février 2023 à 18:43
    Bonjour.pourquoi on ne vous a pas reconnu et non reconnus ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :