• Poèmes sur les monstres, dragons et autres créatures

    Poèmes sur les monstres, dragons et autres créatures

    J'ai remis en page petit à petit, les textes programmés depuis plus de 15 ans, et ajouté mes textes. N'hésitez pas à me prévenir de tout dysfonctionnement, ou toute coquille !

    Je partage volontiers dans l'optique d'une utilisation en classe seulement. Merci de ne pas copier, et publier ailleurs. La mise en place d'un lien est bien plus cybercourtoise !

    Si vous souhaitez utiliser un de mes textes poétiques, ayez le respect d'en faire la demande, gratuit ne signifiant pas qu'on puisse en disposer. MERCI

    Amis de la poésie

    Mitsouko

    Amis de la poésie

    Des idées d'illustration sur ce thème ICI

     Monstres

    Monstre, montre-toi ! Monstre, montre-toi !
    Monstre, montre-toi ! Monstres

    Monstres

     

    Article sur le même thème Monstre, montre-toi ! 

    « Les électionsPoèmes d'Halloween, sur les citrouilles, les sorcières, les chats noirs et compagnie ... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Julie
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 22:08

    Bonsoir, avec ma classe de cp ce1 ce2, nous travaillons sur le thème des monstres. Aussi je souhaiterai leurs faire découvrir plusieurs poèmes de ton recueil. Merci pour le travail partager, et l'investissement sur ce blog, qui est pour moi une référence.

    2
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 22:48

    Merci, ce gentil mot me va droit au coeur ! Belle rentrée et de beaux moments à la clé ! smile

    3
    ukiruedkiuepoei
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 11:41

    ioiu'rioruitfururfurutruirtiritrfiioeuieuekueytrprir

    roroiutriiritruiurutiuruurtuuir(utiru

    oririttruiitrutrir(uitruriuirutrirt

     

    4
    Flan
    Mardi 23 Avril 2019 à 16:47

    un grand merci pour ce partage....riche en idées créatives!

     

    5
    Kev
    Samedi 20 Juin 2020 à 22:39

    Bonjour,

    Je poursuis une thématique des animaux fantastiques et des contes de fées dans mes exercices de français. Grâce à toi, j'ai une poésie amusante qui parle de dragons pour rester dans le thème ! Merci :)

    6
    Lala
    Mardi 14 Juillet 2020 à 05:42
    Bjr je vais utiliser quelques uns de tes poèmes pour mes 6èmes SEGPA. Merci.
    7
    Marinetteetdelphine
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:26

    Bonjour,

    nous travaillons sur la mythologie mais je n'ai pas trouvé de poésie qui me plaise sur ce thème.

    Tes monstres m'intéressent, nous en croisons beaucoup dans nos lectures.

    Puis-je les utiliser?

    Marinetteetdelphine

    8
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 10:54

    Bonjour, oui avec plaisir !

    Bonne continuation ! smile

    9
    Corinne
    Dimanche 14 Janvier à 15:25

    Merci pour ces poèmes, je travaille sur ce thème et j'avais du mal à trouver des poésies.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :