• Poèmes sur les pommes, les poires, et les fruits en général !

     Poèmes sur les pommes, les poires, et les fruits en général !

    J'ai remis en page petit à petit, les textes programmés depuis plus de 15 ans, et ajouté mes textes. N'hésitez pas à me prévenir de tout dysfonctionnement, ou toute coquille !

    Je partage volontiers dans l'optique d'une utilisation en classe seulement. Merci de ne pas copier, et publier ailleurs. La mise en place d'un lien est bien plus cybercourtoise !

    Si vous souhaitez utiliser un de mes textes poétiques, ayez le respect d'en faire la demande, gratuit ne signifiant pas qu'on puisse en disposer. MERCI

    Amis de la poésie

    Mitsouko

    Amis de la poésie

    Des idées d'illustration sur ce thème ICI

    Poèmes sur les fruits 

    Poèmes sur les fruits

    Poèmes sur les fruits

    Poèmes sur les pommes, les poires, et les fruits en général !

    Poèmes sur les pommes, les poires, et les fruits en général !

     

        Poèmes classés par thème

    Un lien INA d'une vidéo où M. Raymond Queneau lit son poème ...

    Les pommes

    Poèmes sur les pommes, les poires, et les fruits en général !

    Poèmes sur les pommes, les poires, et les fruits en général !

    Poèmes sur les pommes, les poires, et les fruits en général !

    Poèmes sur les pommes, les poires, et les fruits en général !

     Poèmes sur les pommes, les poires, et les fruits en général !

    Poèmes classés par thème 

    « Merci !!!Poèmes sur les crêpes et la Chandeleur »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    kheira
    Samedi 30 Août 2014 à 21:54

    Bonjour, je suis une maman de 3 enfants qui fait ecole à la maison, pourrai je utiliser vos poèmes sur les pommes ? cordialement.

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 23:20

    Bonjour kheira, biensûr, la restriction ne porte que sur la publication sur d'autres supports de diffusion (blogs, sites, revues etc ... ).

    La rentrée à la maison aura-t-elle lieu en même temps que celle à l'école ? Bonne rentrée à toute la petite famille et merci pour la visite smile

    3
    fleur bleue
    Mardi 18 Août 2015 à 13:07

    je vous ai envoyé un mail...enseignante depuis 30 ans, je voudrais m'améliorer encore...puis-je utiliser vos poèmes? Grand merci en tout cas pour ce ite magnifique...je commence seulement à l'ordi....désolée...cordialement

     

    4
    mitsouko
    Mardi 18 Août 2015 à 13:18
    Ces poèmes sont mis à disposition pour votre classe. Je suis en vacances, c'est compliqué pour les mails ... Bons préparatifs !
    5
    Caroline
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:43

    Bonjour,


    j'enseigne le francais en Allemagne. Serait-il possible que j'utilise vos poèmes pour mes élèves? Ils me plaisent beaucoup!!!!


    Merci!


    Cordialement
    Caroline

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 12:45

    Bonjour Caroline,

    Les poèmes sont téléchargeables et utilisables pour la classe. Il n'y a pas de problème. La seule restriction concerne les personnes qui souhaiteraient les partager sur leur propre blog, ou les diffuser ailleurs. Bonne mise en route ! smile

    7
    Jeudi 15 Février à 00:18
    oof course like your web site but you neded to teet the spelling oon several of your posts. Many of them are rife with spelling issues and I find it very troublesome to inform the truth thhen aain I'll certainly come again again.
    8
    Lundi 18 Mars à 23:55
    Hi, I do believe this is a great blog. I stumbledupon it ; ) I am going to revisit yet again ssince i have book-marked it. Money annd freedom is tthe greatest way to change, may you be rich and continue to help other people.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :