• Pour aller cool à l'école

    Je suis tombée sur un joli logo chez Lamaîtresseaime ... alors je relaie ! Allez lire le message de Jack sur danger école.

    Pour aller à l'écool

    « Faire sa rentrée sans photocopies ...Illustration d'un poème de rentrée »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 05:42

    Conseil de Jack non respecté: se coucher tôt! Alors, Mitsuko!

    Bonne pré-rentrée!

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 07:35

    Je reprends les habitudes ordinaires que je garde aussi l'été 

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:19

    Ce Jack alors!! j'adore

    Bonne rentrée et une chouette année scolaire à venir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :