Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog, école, CP

Faire de la récup' royale : la galette, un filon en or !

Ritualiser la résolution de problèmes au CP

1* Une fois votre galette consommée, découpez la plaque du fond de la boîte qui est souvent animée par des motifs en relief. Cela vous procurera une plaque texturée sans frais ! Gardez également le côté supérieur qui est lisse, découpez un cercle et mettez-le de côté ... je vous expliquerai quoi faire avec, dans quelques temps !

2* Puis, subtilisez la couronne aux rois et aux reines, et utilisez-les pour mettre en valeur des portraits d'enfants. Découpez la couronne à chaque intervalle entre les pics.

Avec des gommettes, ou du papier découpé avec des perforatrices, faire préparer des "gemmes" à intercaler entre chaque morceau doré. Animer le fond, de la feuille, coller un portrait découpé, puis décorer tout le tour , sans oublier de couronner la tête !

 Faire de la récup' royale : la galette, un filon en or !

 

d'autres trucs et astuces ICI

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa l'idée de la récup :D
Répondre
M
 oui oui !!! Coucou et merci pour la visite !
Répondre
B
Coucou et merci pour l'idée ! Le rendu est très original ! Vive la RéCuP ! 
Répondre