• Le référentiel des noms des couleurs !

    Des couleurs !

    Revoici l'affichage des couleurs pour la classe, sur  deux A4 à plastifier. Il est très utile collectivement à la rentrée pour les coloriages magiques, ou codés. Puis il reste une aide pour les élèves qui peinent à lire les noms des couleurs ...

    Affichage des noms des couleurs pour la GS 

    NOUVEAU : Affichage en capitales d'imprimerie pour les GS de maternelle ICI

    Affichage des noms des couleurs pour la GS

    Publication initiale par Mitsouko dans Accueil le 21 Septembre 2012 à 11:35

    « Etiquettes pour le rituel de la date en Grande SectionAffichage des noms des couleurs pour la GS »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinel
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:46

    Coucou demoiselle Mitsouko,

    Un vrai petit bonheur ce blog !!! Plein de ressources très utiles et judicieuses, et ce qui ne gâche rien, la présentation, les couleurs sont très agréables...

    Ce petit mot pour te féliciter d'abord, mais aussi pour te signaler que le lien associé à cet article sur les couleurs ne fonctionne pas (à moins que ce ne soit mon ordi, mais je ne crois pas). C'est fort dommage, j'aurais bien téléchargé illico !

    Merci encore et à bientôt

    2
    Mits0uko Profil de Mits0uko
    Dimanche 24 Mars 2013 à 23:17

    Bonsoir gentille coxinel !

    Merci beaucoup pour ce message, et également la mention du lien HS ... cela arrive parfois, et je ne m'en aperçois pas toujours. J'ai réactivé le lien avec le fichier, ça doit fonctionner maintenant 

    A bientôt !

    3
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 15:09

    Bonjour,

    je récupère tes affichages ils sont parfaits ! Je vais gagner du temps en mise page.

    Merci 

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 19:41

    Hé hé hé ! Il n'y a pas de petites économie en matière de temps, tout ce qui est pris passe pour autre chose ! Tant mieux que ça te soit utile wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :