• Lulu voyage

    Je viens de recevoir l'album du voyage de Lulu ... une merveille !

    Quelle surprise de recevoir un si grand format  (presque 35x30 cm)!

    Un vrai bonheur de retrouver Lulu et ses amis dans leur folle aventure !

    J'ai choisi ce livre car l'école va travailler sur le thème du voyage cette année,

    mais aussi parce que je suis fan de Lulu !

     

    Pour préparer les élections avec Lulu la tortue R-V Lulu voyage

    « Bibliographie pour les Arts visuelsIl était une histoire ... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 16:23

    tu as raison ce grand format est super!!

    j'ai rencontré Frédéric PILLOT au livre sur la place, avec une super dédicace pour mes cp ICI

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 16:35

    Waouw !!! Trop bien ça ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :