• Mes polices d'écriture préférées

    Mes polices d'écriture préférées

    Mes polices d'écriture préférées Polices d'écriture cursive :

    simple ronde, cursive standard, maternellecolor creusecursive fléchée, trace

    Mes polices d'écriture préférées Polices d'écriture utiles pour des textes très lisibles (forme des "a", des "4"...) :

    comic sans ms, century gothic, 123Marker

    Mes polices d'écriture préférées Polices pour créer des textes tronqués (lettres effacées) :

    tibouts, odumo

    Mes polices d'écriture préférées Polices pour donner un côté anglo-saxon :

    Kids, KG True Colors

    Mes polices d'écriture préférées Polices originales pour des thèmes variés (animaux, cirque ...) :

    Circus, bestioles, Summers Apples, KR perfect pumpkins, Krystal, sketchy smiley ...

    Mes polices d'écriture préférées

    J'ai numérisé des flèches que j'ai tracées, et je les intègre donc facilement dans mes documents.

    Pour télécharger les fichiers des fonts, cliquez sur les noms des polices d'écriture en couleur.

    Mes polices d'écriture préférées

    Pour trouver des polices d'écriture :

    Mes polices d'écriture préférées

    Cet article fait partie du rallye-lien proposé par Sagebooker

    « Rallye-lien autour des jeux mathématiques à créerUn collage pas sorcier ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 07:43

    Que de bonnes idées ici aussi !!! Oh lala !!!

    J'ai relancé l'article  ce matin ! Merci de ta participation !

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 21:58

    Mais de rien ! Je suis une stockeuse compulsive de fonts ... j'ai dû faire de vraies coupes franches !!!

    Et grâce à ton rallye, j'en ai trouvé plein de nouvelles, très sympas, je suis super contente 

    3
    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:20

    Bug corrigé, désolée !! (j'avais laissé un caractère en  trop dans le lien, pfff, la blonde)

    Et dire que j'avais relancé l'article exprès pour montrer ta participation, hihi, alors hop, je relance demain ^^

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:35

    Merci, c'est vraiment une super idée que tu as eue ! Il faudrait encore plus de participants/es, c'est vraiment extra 

    5
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:20

    Génial !! J'adore summer apples et perfect pumpkins !! Je viens de les installer! Merci !

    6
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:57

    Super ! J'ai beauuuuucouuuuuup de polices illustrées ! Mais je n'ai pas pu tout présenter ... n'hésite pas à demander si tu en cherches une particulière (il y a des chances que j'ai une piste à te proposer !) Bon w-e à toi 

    7
    matsanpat
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:20

    Bonjour !

     

    Merci pour tout ce que tu partages sur ton blog !

    Je cherche une police creuse sympa pour mettre le prénom de mes élèves sur les portemanteaux en-dessous de leur production. En aurais-tu une à me conseiller stp ?

     

    Merci !

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 21:13

    Bonsoir matsanpat,

    Quand j'ai besoin de ce genre de police d'écriture, j'utilise Neon Glow ou Ariendesse.

    Bonne préparation ! smile

     

    9
    TheFinette
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 16:48

    Bonjour Mitsouko,


    Quelle est la police que tu utilises sur ton site ? Je l'adooooore !

     Et je souhaite préparer mes étiquettes de classeur avec. S'il te plait, pourrais-tu nous la partager?

    Peut-être l'ai-je "loupée" sur le site...

    En te remerciant encore mille fois pour tes jolis partages.

    10
    Sam
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 23:31

    Tu as aussi la police Cursive Dumont, elle coute 8 euros mais c'est une tuerie: beaucoup mieux faite que les autres polices cursives notamment au niveau des ligatures. Existe pour la maternelle (capitales en script) et pour l'élémentaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :