• Mise à jour sur le thème de la galette

     

    Cette année, j'ai pris le temps de remettre en forme le texte de la chanson que j'aime pour fêter la galette.

    Elle est gaie, apporte beaucoup de lexique, et complète à merveille la préparation d'une galette en classe !

    Toutes les ressources sur ce thème en cliquant sur ces boutons :

    Mise à jour sur le thème de la galette

    Une idée d'illustration pop up ICI

    « "Fiches-ardoises" des majuscules cursivesChoc total »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    reglisse
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 12:12
    J'aime beaucoup visiter ce site même si je ne suis qu'en petite section...Bravo pour toutes ces contributions formidables! Cet article m'interpelle : où trouver une bande son pour cette chanson ? Merci beaucoup.
    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 12:43

    Bonjour !

    On peut en écouter un extrait en cliquant sur le lien amazon. Elle est téléchargeable au prix indiqué, et instantanément. Les élèves adorent cette chanson, et la retiennent très vite ! smile

    3
    stef.20
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:42

    Bonjour, j'adore suivre ton merveilleux travail. Et là, je suis très intéressée par cette chanson mais je n'arrive pas à télécharger les paroles. Y a t-il un lien de téléchargement? Merci d'avance pour la réponse

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :