• Poèmes sur le Père Noël, les rennes, les sapins etc ...

     

    Poèmes sur le Père Noël, les rennes, les sapins etc ...

    J'ai remis en page petit à petit, les textes programmés depuis plus de 15 ans, et ajouté mes textes. N'hésitez pas à me prévenir de tout dysfonctionnement, ou toute coquille !

    Je partage volontiers dans l'optique d'une utilisation en classe seulement. Merci de ne pas copier, et publier ailleurs. La mise en place d'un lien est bien plus cybercourtoise !

    Si vous souhaitez utiliser un de mes textes poétiques, ayez le respect d'en faire la demande, gratuit ne signifiant pas qu'on puisse en disposer. MERCI

    Amis de la poésie

    Mitsouko

    Amis de la poésie

    Poèmes classés par thème (article en construction !)

    Poèmes Noël Poèmes Noël
    Poèmes Noël Poèmes Noël
    Poèmes Noël Poèmes Noël

    Quelques liens vers des livres sympas pour aborder le thème de Noël

    Poèmes classés par thème

    Poèmes classés par thème

    Poèmes classés par thème

    « Bonnes vacances et joyeux Noël !Rythme »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    nini
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:03

    puis je utiliser votre texte c'est Noel( pour montrer en exemple) , pour organiser un concours de poème illustré

    avec des élèves ?????

    merci nini 

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:57

    Bonjour nini, ce texte n'est pas de moi, et je ne connais pas le nom de son auteur, malheureusement. J'ai juste réalisé la mise en page. Il est en téléchargement libre et utilisable avec une classe smile C'est sympa d'organiser un concours de création poétique !

    3
    Sandym
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:52

    Merci de partager le poème de Corinne Albaut, je ne connaissais pas celui-ci, nous l'apprendrons dans ma classe dans quelques semaines! Encore merci pour la mise en page sympathique.

    4
    Nocturna
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:34

    Bonjour et merci pour tous ces poèmes sur Noël.

    5
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:41

    happy De rien, j'en ai d'autres encore ...

    6
    Natacha
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:15

    Bonjour Juste quelques petits mots pour vous dire que j'adore votre site. Il est très bien fait. Je l'utilise en ce moment pour les poemes noel car je fais des carte avec ma fille mais m'en servirai beaucoup plus maintenant que j'ai trouvé un site sympathique qui me convient tres bien. Bravo

    7
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 23:06

    Merci beaucoup d'avoir pris un instant pour laisser ce gentil mot happy Bonne création !

    8
    kayole
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 10:35

    Un grand merci pour ces magnifiques poèmes de Noël ! je suis en nouvelle calédonie et je t'en ai pris quelques uns pour mon triple niveau sg, cp, ce1 !  A bientôt et bonne continuation !

    9
    GIGI
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 19:24

    J'adore !J'adore !J'adore !J'adore !J'adore !J'adore !J'adore !J'adore !happysmileerfbad

    10
    Amar
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 15:31

    Bonjour et merci pour votre site ; je prépare l'année et vers Noël j'hésite entre Demain Noël va revenir et Le vieux bonhomme ; sont-elles de vous ? Si oui, j'aimerais signer ces textes de votre nom ; pouvez-vous le donner ? Vous remerciant encore, excellentes vacances, Laure

    11
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:34

    Bonjour si vous le souhaitez vous pouvez faire apprendre aux enfants mes poésies personnelles sur noël visibles ici http://cricket.eklablog.com/noel-s-en-vient-noel-s-en-va-a85668462 et là http://cricket.eklablog.com/preparation-de-noel-des-pere-noel-lutins-et-mere-noel-a119541550

    J’en serai ravie.

    Cordialement,

    Christelle Fons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :