• Tableau blanc magnétique

    Tableau blanc magnétiqueTableau blanc magnétique

    Après un bon nettoyage à l'alcool ménager, il faut que je refasse toutes mes étiquettes de rituel : date, météo, responsabilités ...

    Début avec le fil des jours, inspiré des étiquettes de mon p'tit bout de gomme préféré  ma cop's, collègue, et voisine de classe ... je les ai faites plus grosses que les siennes, et j'ai collé le papier sur du carton plume, plastifié et collé des petits patins magnétiques et hop ! On peut manipuler ça jour après jour, facilement. Comme j'ai découpé le creux des flèches, les étiquettes s'imbriquent les unes dans les autres. Parfois, je mélange les jours ... et j'attends les réactions 

    Tableau blanc magnétique Tableau blanc magnétique

    Allez, je file, j'ai encore du boulot !

    « C'est la reprise !Qui suis-je ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Samedi 24 Novembre 2012 à 18:50

    Trop de  chance d'avoir ma marraine Ekla comme cop's et collègue, je suis trop jalouse ! 

    2
    Mits0uko Profil de Mits0uko
    Samedi 24 Novembre 2012 à 18:58

    Ah ça, on a un cycle 2 pas commun ... on se stimule, on partage plein de supports, d'astuces, et même nos soucis !

    Je me suis battue pour récupérer mon poste, pourtant en REP ...  c'est dire !

    3
    Mardi 9 Juillet 2013 à 16:51

    Lien réactivé, merci de me l'avoir signalé : je ne parcours pas le blog et ça passe inaperçu !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :