• Un sommaire plus clair

    Bonjour à toutes et tous !

    Le sommaire devenant un peu chargé, j'ai repris sa structure. L'idée me trottait dans la tête depuis un bon moment, et je m'y suis mise avant la rentrée. Chaque onglet donne accès à une page sur laquelle vous retrouverez TOUS les titres qui étaient disponibles. Puis, chaque titre vous donne accès à l'article correspondant : c'est très simple !

    Bonne consultation, et si vous téléchargez, n'oubliez pas :

    un petit mot fait toujours plaisir !

    Un sommaire plus clair

     

    « Mon mémo des catégories grammaticalesJeu pour enrichir et tester les connaissances au CP »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 14:49

    c'est super joli, je suis justement en train de me pencher sur le sujet !

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 15:19

    c'est très chouette comme d'habitude!

    3
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:06

    Super! Bravo pour le travail!

    4
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:22

    Après un long moment d'absence et quand je reviens c'est mille fois plus jolie et plus fonctionnel qu'avant... tu m'étonneras toujours. Je te souhaite une excellente rentrée et que du bonheur avec tes élèves....

    5
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:28

    Merci à toutes ! 

    Coucou Lorien ! J'ai bien pensé à toi cet été ... j'espère que tu es en forme, et prête pour la rentrée, bisous !

    6
    Lundi 26 Août 2013 à 16:14

    Très joli et pratique !

    Un p'tit coucou d'encouragement pour cette dernière ligne droite ! 

    7
    Lundi 26 Août 2013 à 16:15

    Merciii ! A toi aussi 

    8
    audreydys
    Lundi 26 Août 2013 à 19:34

    Bravo, c'est super jolie et très agréble de naviguer sur ton blog, il est très clair!

    Bonne rentrée!

    9
    Lundi 26 Août 2013 à 19:35

    Merci, à toi aussi ! Bonne dernière semaine de vacances ! 

    10
    Lundi 26 Août 2013 à 20:31

    Bravo Mitsouko! C'est très clair très lisible et comme toujours très, mais alors vraiment, très beau ;-)

    11
    Lundi 26 Août 2013 à 20:55

    Merci tu es adorable, mais en fait c'était déjà comme ça ! ... sauf qu'il y avait les titres entre tous les onglets. J'ai épuré, epuis le piratage, j'étouffais un peu, maintenant je vois mieux ce que je dois faire, et j'ai à nouveau envie de le faire 

    12
    Lundi 26 Août 2013 à 21:14

    Ah oui j'avais vu que le thème était toujours identique   Mais l'ordre apporte plénitude et beauté (j'appelle mon mari pour qu'il lise ça, nous avons un contentieux concernant le rangement )

    13
    Lundi 26 Août 2013 à 21:22

     Ah bon ?! Je suis pour la paix des ménages ! Bonne soirée !!! 

    14
    Lundi 26 Août 2013 à 21:23
    15
    Mardi 27 Août 2013 à 09:36

    Oui oui, comme Mecarson ! on se sent bien chez toi ! c'est ZEN et apaisant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :