• Coup de coeur !

    Par Mitsouko dans Accueil le 17 Janvier 2013 à 18:17

    Je ne peux pas m'empêcher de parler de cette série de quatre livres vraiment trop, trop bien !

    Deux titres disponibles actuellement : l'automne et l'hiver.

    Le printemps et l'été sont à paraître en 2013, et j'ai vraiment hâte !

     

            

    Pour l'instant, je ne dispose que du livre orange de l'automne, et rouge de l'hiver, mais ce sont deux pépites !

    Si la saison est le point de départ, le contenu permet d'aborder le calendrier, la météo, la vie quotidienne pendant la saison, la garde-robe de saison, la nature, des idées d'atelier en classe, une recette de saison, les légumes de saison, une petite comptine, d'expliquer les saisons, la durée du jour, mais aussi ce qu'est un thermomètre.

    En bref, ce sont des livres fantastiques ! Et pour débuter une série sur l'automne et l'hiver, ce sont LES livres à avoir sous la main !

    Vivement les deux prochains !!! 

     ...

    Ajout du 27 mars 2013

    ça y est ! Le printemps est arrivé, enfin, sous forme de livre, parce que côté météo, c'est encore l'hiver  

     Je réitère sur le nouveau volume de la série : comme les deux précédents, il est très bien ! Les élèves l'ont aperçu sur mon bureau, ils me l'ont réclamé en faisant du charme, trop mignons !

    « De la terre et des grainesVent de fleurs grâce à Matisse »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:32

    Je note les réf. pour mes GS de l'an prochain ! Merci pour cette découverte !!

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 21:21

    je les adore aussi!!

     
    3
    Samedi 19 Janvier 2013 à 21:42

    Ouh là là! je ne les connais pas mais tu me donnes troooop envie de les découvrir.... hop! dans mon panier!

    4
    mirabelle57 Profil de mirabelle57
    Samedi 16 Mars 2013 à 18:22

    Ton enthousiasme m'a convaincu! J'ai commandé le livre du printemps!

    5
    Mardi 2 Avril 2013 à 22:15

    Je ne connais pas mais tu m'as convaincu ça me donne trop envie...sur la liste de mes prochaines commandes ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :