• De la terre et des graines

    Les thèmes que j'aime

    En mars

     

    En mars

    Rubrique "Saisons" Les thèmes que j'aime

    En mars

    En mars

    Animation des fenêtres avec une ribambelle de jolies feuilles printanières :

    Les thèmes que j'aime     Les thèmes que j'aime

    Ici, elles sont mêlées aux oeufs de Pâques.

     

    Même si la météo est digne du mois de janvier, selon le calendrier, le printemps est là !

    Nous avons préparé les pots et les jardinières et préparé les graines à y planter : pépins de courge, pépins de pommes, graines de haricots ... le climat douillet de la classe devrait permettre la germination des graines !

    Vous trouverez mon article  De la terre et des graines

    « Exploitation de l'album Le Gros NavetCoup de coeur ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :