• Fiche de bord 2018-2019

    Bonjour !

    Tout d'abord merci de rester fidèles et de passer ici, même si l'année écoulée a été sabbatique côté blog. Bien sûr j'aurais eu des tas d'idées et de documents à partager, mais je m'étais engagée sur d'autres terrains.

    La rentrée arrive avec de nouveaux horizons, mais je vais reprendre le blog tout doucement, car pas mal de liens sont morts, et puis il y a d'autres articles à mettre à jour ou à enrichir ... c'est une tâche fastidieuse et longue, aussi je vous demanderai d'être patients et indulgents. Pour démarrer, je partage la mise à jour de la fiche de bord pour cette nouvelle année. D'autres documents suivront ... bon dernier week-end à vous !

    Fiche de bord 2018-2019

    « Tout pour septembrePersonnalisation des porte-manteaux »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Wasykat
    Samedi 1er Septembre 2018 à 12:16
    Bon retour et bonne rentrée à tout le monde ! Merci pour la fiche de bord
    2
    Samedi 1er Septembre 2018 à 12:44

    Merci, tout pareil à toi ! ^^

    3
    Annsi
    Samedi 1er Septembre 2018 à 13:04
    Bonjour Mitsouko !!!
    Je te souhaite une très belle rentrée !! Merci encore pour tout ce que tu as mis à disposition sur ton blog. Encore cette année, je vais illustrer mes poésies grâce à tes idées...
    Plein de bonnes choses à toi pour ce mois de septembre qui commence !!
    4
    Samedi 1er Septembre 2018 à 13:19

    Bonjour Annsi ! Merci :-) Pareil pour toi, une bonne rentrée, et surtout une belle année à vivre !

    5
    Stéphanie
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 11:08

    Merci déjà pour tout ce que tu partages mais l'essentiel, c'est toi et tes proches ! Le blog, c'est une pépite pour nous mais cela ne doit pas être un poids pour toi !

    Très bon courage pour ton année Mitsouko ! 

    6
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 22:48

    Merci, merci ! Bonne rentrée ! ^^

    7
    so
    Lundi 10 Septembre 2018 à 21:36

    Merci pour toutes ces belles idées ... et merci de partager tout cela avec nous ! Belle année scolaire à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :