• Poèmes pour fêter les petits poissons et le 1er avril

     

    Poèmes pour fêter les petits poissons et le 1er avril

    J'ai remis en page petit à petit, les textes programmés depuis plus de 15 ans, et ajouté mes textes. N'hésitez pas à me prévenir de tout dysfonctionnement, ou toute coquille !

    Je partage volontiers dans l'optique d'une utilisation en classe seulement. Merci de ne pas copier, et publier ailleurs. La mise en place d'un lien est bien plus cybercourtoise !

    Si vous souhaitez utiliser un de mes textes poétiques, ayez le respect d'en faire la demande, gratuit ne signifiant pas qu'on puisse en disposer. MERCI

    Amis de la poésie

    Mitsouko

    Amis de la poésie

    Poèmes classés par thème (article en construction !)

    Poèmes poissons / 1er avril Poèmes poissons / 1er avril

    Livres et albums pour fêter les poissons et le 1er avril :

    « Poèmes sur les chats, les souris et autres petits rats ...Exploitation de l'album Le Gros Navet »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    evelyne robert
    Dimanche 20 Mars 2022 à 07:21

    Bonjour collègue,

    Pourrais je avoir la poésie du poisson d'avril ainsi que la liste des albums liés à ce thème.

    Merci d'avance et merci pour le partage de votre travail.

    Bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :