• Poèmes sur les chats, les souris et autres petits rats ...

     Poèmes sur les chats, les souris et autres petits rats ...

    J'ai remis en page petit à petit, les textes programmés depuis plus de 15 ans, et ajouté mes textes. N'hésitez pas à me prévenir de tout dysfonctionnement, ou toute coquille !

    Je partage volontiers dans l'optique d'une utilisation en classe seulement. Merci de ne pas copier, et publier ailleurs. La mise en place d'un lien est bien plus cybercourtoise !

    Si vous souhaitez utiliser un de mes textes poétiques, ayez le respect d'en faire la demande, gratuit ne signifiant pas qu'on puisse en disposer. MERCI

    Amis de la poésie

    Mitsouko

    Amis de la poésie

    Poèmes classés par thème (article en construction !) 

    Poèmes chats

    Poèmes chats

    Poèmes chats

    Poèmes chats

    Poèmes sur les chats, les souris et autres petits rats ...

    Poèmes sur les chats, les souris et autres petits rats ...

                Poèmes classés par thème

     Un petit poème spécial pour Gentiane 

    Livres complémentaires sur les chats ... super pour des CP.

    « Nouvelle série "Pestouille & Jolicoeur"Poèmes pour fêter les petits poissons et le 1er avril »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:34
    Bonjour,
    J'ai imprimé et plastifié vos fiches pour ma fille de 6 ans... Elle et ravie. Merci à vous de ce partage.
    2
    Gentiane
    Mercredi 28 Mars 2018 à 22:13

    Je prends pour mes CP !!! Merci !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :