• Pour octobre

    Les thèmes que j'aimeLes thèmes que j'aime

    Les thèmes que j'aime

    Les thèmes que j'aime

    Rubrique "Temps qui passe" Les thèmes que j'aime

    Les thèmes que j'aime

       

     Pour octobre

    Pour octobre CLIC ! 004
    Faire fabriquer une horloge individuelle Des cartes de jeux sur l'heure

    Les thèmes que j'aime

    Les thèmes que j'aime

    Les thèmes que j'aime

    Rubrique "Halloween" Les thèmes que j'aime

    Les thèmes que j'aime

    Pour octobre

    Découpage-collage pas sorcier ! Tuto ici : http://mitsouko.eklablog.com/un-collage-pas-sorcier-a103273579 paper plate pumpkin Pour octobre
    Réaliser des portraits de sorcières colorés Réaliser des citrouilles en collage Réaliser des petites sorcières en volume

    Encore plus de suggestions ICI

    « Affichage pour l'écriture des chiffresC'est l'automne ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :